Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mat
  • : Quelques pensées un peu satiriques, un doigt de buzz, une pincée d'humour si je suis en forme...
  • Contact

Pages

23 mars 2010 2 23 /03 /mars /2010 16:45

Ma Bande Dessinée !

Plus de 90 pages en 2 tomes pour le moment.

Pour l’instant au repos, puisque j’ai « égaré » le premier livre…

Je suis un boulet…

 

Synopsis :

Panique chez les autorités…

Des crimes d’une rare violence se succèdent, visant des personnalités fortunées…

Alors que l’affaire prend de l’ampleur, la police tente de faire la lumière sur les mystères entourant les meurtres, tout en protégeant ceux qui peuvent encore l’être…

La police identifie rapidement un principal suspect : Un Inconnu surgi de nulle part, insaisissable et doté d’étranges pouvoirs… Une créature à la fois angélique et démoniaque…

Mais la police n’est pas seule à suivre sa macabre trace…

 

La couverture du tome 2 :

n534037831 270749 6367

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> hello, ca me parait interessant tout ca, si tu entrevois une possibilité d'edition, je te propose mes services pour la couverture!! en plus tu as deja la moitié du boulot!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre