Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mat
  • : Quelques pensées un peu satiriques, un doigt de buzz, une pincée d'humour si je suis en forme...
  • Contact

Pages

10 mai 2010 1 10 /05 /mai /2010 15:53

 

Parce que c'est le printemps, temps du renouveau, de l'amour...

Je ne résiste pas à la tentation de vous faire profiter de ces petits bijous.

Glanés sur le Net, ces petits textes vous prouveront que l'amour existe encore (comme le déclammaient Garou et Ségara).

Il vous démontreront que les émotions décuplent notre capacités poétiques.

 

Laissez vous bercer par la poésie moderne :

amour-copie-1.jpeg

 

faceploucs209.jpeg


Vous riez ? Maintenant, songez que ces gens sont amenés à voter et à se reproduire...

Vous faîtes desormais moins les malins...


See ya

 

PS : ces textes ne sont pas des copiés collés du mur de l'un de mes "amis" facebook. Mais vous devez vous en douter.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> quelle horreur! en effet, c'est très poétique... Merci de nous offrir ces perles!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et oui... ça fait mal de voir ça ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout à fait Pipou...<br /> <br /> <br /> En réalité, Hélène ne parle pas du SIDA, mais bel et bien de la banalisation du langage sms...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Malgrés ce mal qui court... Qui met l'amour à mort...<br /> <br /> <br /> Au final je me pose des questions sur ce dont parlait Hélène Ségara ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre