Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mat
  • : Quelques pensées un peu satiriques, un doigt de buzz, une pincée d'humour si je suis en forme...
  • Contact

Pages

30 avril 2010 5 30 /04 /avril /2010 15:47

 

On me pose souvent la question suivante :

Mat, Mat, Mat, comment fais tu pour connaître autant de femmes alors que tu n’as ni l’argent, ni la gueule d’un Brad Pitt ?

Quelle est ta recette miracle pour pouvoir passer une soirée entouré de filles sympathiques, agréables, saines de corps et d’esprit…?

 

20262_267049362831_534037831_3264132_3342229_n.jpg

 

Plusieurs réponses me viennent alors à l’esprit :

 

-« Il n’y a pas de recette miracle, jeune padawan, les dieux me transportent, voilà tout… »

-« J’ai couché avec toute ces filles et elles me suivent avec leurs copines avides de sexe en espérant un match retour… »

-« J’ai la gueule du meilleur ami sympathique, gros nounours asexué à qui elles peuvent raconter leurs malheur de couple… »

-« Je fréquente depuis l’age de 17 ans des classes quasi exclusivement féminines (section littéraire, lettres modernes, langues étrangère, communication) au sein desquelles j’ai dû apprendre à connaître les femmes pour avoir des ami(e )s.

 

Toutes ces réponses ne sont pas valables, je vous l’accorde…

 

En vérité, je serais un assez médiocre professeur de séduction, dans la mesure ou je suis incapable d’aborder une belle inconnue…

Mais je dispose néanmoins de quelques astuces pour gagner la sympathie de la gent féminine ou plutôt, pour éviter de la perdre :

 

-Ne jamais snober une fille au physique disgracieux :

Non seulement elle peut s’avérer sympathique, intéressante, drôle, mais il est quasi certain quelle a une ou plusieurs amies à votre goût.

 

-Eviter d’acquérir une réputation de salaud

Prenons l’exemple de facebook et observons la communauté lyonnaise… Nous avons tous des amis, des fréquentations en communs, les rumeurs, circulent, les rapports se créent et tout finit par se savoir … Il est donc utile de se prémunir contre la fâcheuse réputation qui vous précède et vous coule par avance. Au mieux, vous pourrez toujours vous taper une étudiante Erasmus qui ne comprend rien,  une sombre écervelée ou une masochiste.

 

Ainsi, pensez à soigner votre comportement :

-Pensez à prévenir cette jolie brune de ce que vous attendez précisément de votre relation. Cela évitera déconvenues, déceptions et situations embarrassantes. Il vaut mieux rater une nuit avec une fille en étant honnête plutôt que de lui mentir et passer pour un salaud auprès d’elle + ses 10 copines. Je sais messieurs, renoncer est difficile, mais ça peut vous rendre service.

-Evitez de draguer ses copines, car c’est moche.

-Appliquez vous au lit : Non seulement elle gardera un bon souvenir de vous, mais vous fera de la pub…XD

-Ayez la décence de respecter son intimité : ne pas la présenter à vos amis comme : « la fille que j’ai tiré hier ». Cela implique aussi de ne pas mettre sur Internet la vidéo ou les photos de vos ébats...

-Renseignez vous sur des sujets de conversation féminins. Parler de la ligue 1 ou de bagnoles à une assemblée d’œstrogènes ne vous rendra pas indispensable à leurs yeux…

-Soyez sortables : bien habillés, smarts, galants, aimables, d’humeur égale et indépendants financièrement.

Vous deviendrez un compagnon de virée très potable. ;-)

 

Exemple : Ca Choppe :

 

san-antonio-2004-06-g.jpg

 

Ca choppe pas :

 

Soiree_beauf_et_moustache_025.jpg

 

Le décodage du langage et du comportement féminin est l’autre condition sine qua non pour comprendre les femmes et, par voie de fait, les séduire ou s’en faire des amies.

 

-Une femme interprète à SA manière ce que vous lui dite. Ainsi, pensez à parler de manière claire. Si une zone d’ombre figure dans votre brillante rhétorique, elle pourra l’exploiter à vos dépens…

 

-Une femme n’aime pas qu’on la juge. Souvent complimentée pendant sa croissance, la petite fille qui sommeille en elle aime rester sur un piédestal. Face à elle, évitez de juger.

Mais si vous souhaitez émettre un jugement positif, optez pour le compliment déguisé.

 

-Elle parle de façon indirecte : Une femme n’exprime que rarement sa volonté de manière directe. Ainsi, vous devez être capable de lire entre les lignes…

La question « Es tu sûr ? », par exemple montrera clairement une désapprobation.

« Laisse moi tranquille » = « console moi»

Oui, j’avoue, c’est un brin retors… Avec un peu de pratique, on finit par comprendre…

 

-Elle aime l’écoute masculine : Il faut donc se comporter en homme mais en finesse. Une femme doit se sentir écoutée, encouragée.

Vous ne devez surtout pas lui parler de vos soucis, du moins, pas au début : vous devez au préalable être perçu comme la personne agréable, drôle et de bonne compagnie. De même, vous ne devez pas vous placer en confident si vous voulez avoir une chance de la séduire.

Si elle commence à vous parler de ses exs ou de ses soucis de machine à laver, cela signifie que vous êtes sur le point de devenir son pote ou confident…

 

-2--Gentleman_5.jpg

 

Bien évidemment, un malheureux article ne suffirait pas à donner toutes les clefs pour atteindre les femmes, d’autant qu’elles sont par nature très différentes les unes des autres. Veuillez donc ne pas prendre pour argent comptant toutes mes allégations.

De toute façon, en matière de femmes il est nécessaire de procéder par empirisme.

Aucun article ou bouquin ne remplacera jamais l’expérience.

 

Sachez qu’enfin que même s’il est agréable d’arriver à ses fins avec la gent féminines,

il est encore plus grisant d’en découvrir soi-même les subtilités.

 

See ya

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> pas mal pas mal il manque des trucs je pense mais ce qui est la est plutôt vrai!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> S... je pense que tu peux visualiser ce que peux donner la spontanéité masculine... et ce n'est pas ce qui plait...<br /> <br /> <br /> C'est avéré...nous sommes par nature primaires et lourds. Nous devons donc forcément contraindre notre nature de mâle pour plaire aux femmes, c'est ainsi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et la place à la spontanéité (masculine) dans tout ça? ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Article très intéressant . Il semble que tu nous aies bien observé voir même déchiffré. Nous qui avons la réputation d'être des chieuses nées et des filles compliquées, tu ne nous<br /> décris pas ainsi et je t'en remercie :-) . (Même si j'avoue que parfois, c'est quand même un peu vrai...<br /> )                                                 <br /> Du coup, j'ai une requête : pourrais-tu nous créer une notice explicative concernant le fonctionnement des hommes ? J'avoue que je les étudie depuis un petit moment et je ne suis pas aussi<br /> balèze que toi... Cela serait utile à beaucoup d'entre nous je t'assure !!! Connaissant un peu les sportifs et particulièrement les rugbymen, tu pourrais surment m'éclairer.<br /> <br /> <br /> Continue ton blog surtout car il est assez sympa et très instructif : J'aime *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre